ABONNEZ-VOUS
Connexion / Inscription
 People  
 

   le -
 


Kristen Stewart
 

Fatiguée de se cacher, elle officialise son homosexualité



Dans une interview publiée le 27 juillet, l’actrice de 26 ans a choisi de confirmer sa relation avec Alicia Cargile, afin de ne pas créer de tabou autour de cette polémique.



En couple avec Alicia Cargile, Kirsten Stewart a décidé de parler de sa relation dans une interview accordée au magazine ELLE UK dont elle fait la couverture de septembre. Auparavant en couple avec la chanteuse Soko, elle préférait jusqu’ici ne jamais évoquer le sujet, mais elle a changé d’avis, se sentant beaucoup plus soulagée et heureuse après avoir mis les choses au clair.

“Quand je sortais avec un mec, je cachais tous mes faits et gestes parce que toutes mes actions personnelles devenaient immédiatement des faits divers, et je n’aimais pas ça. On devenait des personnages de fiction, et je me disais : ‘C’est à moi. Vous déformez ma relation amoureuse pour la faire apparaître autrement qu’elle n’est réellement' Et puis ça a changé quand j’ai commencé à sortir avec une fille. Je me suis dit que cacher ma relation amoureuse prenait désormais un sens différent, comme si je n’assumais pas ou que j’avais honte, donc j’ai modifié mon approche du sujet. Je suis soulagée et beaucoup plus heureuse ainsi.”

Kristen Stewart semble très épanouie et nous lui souhaitons une belle histoire d'amour !




Commentez cet article

Pour pouvoir commenter cet article vous devez être inscrit et connecté.