ABONNEZ-VOUS
Connexion / Inscription
 Sexy  
 

   le -
 


Mademoiselle Chanel
 

Quel parfum d'exception pour un véritable romantisme ?



Véritable mythe du romantisme signé Chanel et de la représentation de la femme fatale par excellence, le parfum Coco Mademoiselle a su incarner l'esprit moderne de Gabrielle Chanel, surnommée Coco Chanel.



Un bouquet floral qui apporte douceur, sensualité et romantisme à la femme d'aujourd'hui. 
Gabrielle Bonheur  Chanel surnommée Coco Chanel est l'incarnation de la haute couture depuis la création de la maison Chanel en 1910. 
Son parfum, Coco Mademoiselle, est à son image et la fragrance s'affirme comme l’écho olfactif d’un esprit indépendant qui s’affranchit des codes pour mieux créer les siens. Le portrait d’une femme prête à écrire sa destinée avec audace. Un parfum oriental et très féminin aux notes d’orange, vives et fraîches, au départ, pour un cœur sensuel où s'entremêlent jasmin et de rose. Le sillage déroule les accents épurés de patchouli et de vétiver, qui viennent souligner la composition décidément très sensuelle et glamour.

L'égérie Sexy Keira Knightley

Keira Knightley est l'actrice qui a représenté Coco Mademoiselle sur tous les spots publicitaire que nous avons tous déjà eu l'occasion de voir. Le premier q été réalisé par le célèbre Britannique Joe Wright, où nous découvrons la jeune femme se réveillant dans un palace parisien, le parfum Coco Mademoiselle posé sur la table de chevet est comme un rêve devenu réel. Quelques gouttes sur le cou de ce bouquet floral, et l'actrice embarque sur une moto Ducati vêtue d'une combinaison beige créée par Karl Lagerfeld.
Etonnante et sexy, elle se rend dans un studio pour se faire photographier. Le photographe, joué par l'acteur Alberto Ammann qui ne résiste pas à son charme. Après une tendre caresse, Keira s'enfuie sur sa Ducati telle une héroïne laissant son amant.
 



Commentez cet article

Pour pouvoir commenter cet article vous devez être inscrit et connecté.