ABONNEZ-VOUS
Connexion / Inscription
 People  
 

   le -
 


Monica Bellucci
 

Elle se confie sur ses relations amoureuses



L'une des plus belle femme du monde a parfois du mal à gérer son rôle de "bomba latina" reconnue, et cela se ressent également dans ses relations avec les hommes...



Monica Bellucci s'est confiée à ELLE, racontant sa peur d'être perçue comme un objet d'exposition et non comme une femme réellement aimée pour ce qu'elle est.
"J'ai été aimée et souvent traitée non pas comme un trophée, le mot est trop fort, trop complaisant, mais comme... un objet d'exposition. Et parfois je ne m'en suis pas rendu compte. Quand je n'ai pas été aimée, lorsque je n'ai été que la représentation d'un ego, j'ai toujours fini par le comprendre au moment où il n'y avait pas le "voler bene" de chez nous, le "vouloir le bien de l'autre. En italien, on dit plus souvent "ti voglio bene" que "ti amo". C'est la base de l'amour : la tendresse, l'amitié, la solidarité. S'il n'y a pas ces sentiments-là dans une relation, ça veut dire que l'amour n'a jamais existé. Mais voilà, "chi non risicanon rosica", qui ne risque rien n'a rien, et tomber amoureux, c'est se confronter à un être qui te met face à ton vrai moi"

 



Commentez cet article

Pour pouvoir commenter cet article vous devez être inscrit et connecté.