ABONNEZ-VOUS
Connexion / Inscription
 Beauté  
 

   le -
 


MAKEUP
 

Les astuces pour se concocter un beau maquillage estival



Découvrez quelques conseils pour un maquillage nude et lumineux !



La chaleur ne fait pas bon ménage avec notre ami le maquillage : fond de teint qui fond, mascara qui coule, et ni une ni deux vous avez vite fait de vous retrouver avec l'apparence d'un panda !
Pas de panique, il y a toujours un moyen d'arborer une mine radieuse même sous le soleil, et le mot d'ordre est : NUDE !




 
Les yeux
Il est important de se focaliser davantage sur les yeux que sur le teint (contrairement en hiver), car qui voudrait ressembler à une boule à facette ?
Alors EXIT les smocky eyes et les coloris trop flashy, on privilégie les couleurs dorées, pour un effet naturel et shinning. N'oubliez pas d'appliquer une base de fard à paupière avant l'application pour fixer la couleur et éviter les désagréments des fards qui ont tendance à stagner sous les plis... On en a presque fini avec le maquillage des yeux, mais nous pouvons toujours ajouter une touche de mascara waterproof pour intensifier notre regard, le waterproof étant devenu notre meilleur ami depuis l'arrivée des beaux jours...
Le teint
Pour le teint, il faudra absolument matifier la zone T à l'aide de poudres minérales et pour un teint glowy et satiné vous pouvez utiliser une poudre de soleil terracotta et terminer par une touche de blush, couleur sable, pour affûter le visage et rehausser les pommettes.
Et pour les lèvres ?
Notre maquillage nude au niveau des yeux nous offre la possibilité d'opter pour un rouge à lèvres un peu plus pop et flashy, alors osez les couleurs en été !



Commentez cet article

Pour pouvoir commenter cet article vous devez être inscrit et connecté.